06 87 03 64 86

Tradición de Tango

Amanda et adrian Costa

Amanda et Adrian Costa sont l'un des couples les plus représentatifs du Tango Argentin de Salon en France et en Europe. Formés par Jorge Dispari et Maria del Carmen Romero, ils ont perçu toute l'essence et l'âme du Tango. Tout en ayant une vision très claire des rôles homme/femme, ils transmettent au travers de leur pédagogie le plaisir de danser à deux, le respect du bal, mettant l'accent sur les fondamentaux du tango: musicalité, abrazo, élégance dans la marche. "Nous aimons la beauté et la musicalité dans la musique, la poésie du Tango naît dans la suspension du mouvement. Mais simple et facile sont deux mots très différents. " Leur Tango est une véritable danse de l'émotion, intense et sensuelle, sans artifices.

Amanda & Adrian sont les professeurs encadrants de la Tangueria du Port: ils sont présents régulièrement tout au long de l'année lors de week-ends lors desquels ils dispensent des cours aux élèves de la Tangueria. Ils encadrent et forment également l'équipe de bénévoles chargée de dispenser les cours lors de leur absence.

Les professeurs bénévoles

Depuis plusieurs années Maelenn, Orane et Kevin suivent notre enseignement et l’appliquent avec passion et respect dans leur quotidien de danseurs.

Notre emploi du temps ne nous permettant pas d’être à plein temps à Nantes, nous leurs avons demandé de nous seconder et de transmettre leur savoir aux danseurs de la Tangueria.

Nous superviserons cette transmission  en les accompagnant tous les mois lors d’ateliers pédagogiques qui leurs seront consacrés.

C’est avec toute notre confiance que nous vous laisserons entre leurs mains et avec bienveillance que nous vous retrouverons une fois par mois pour vous aider à progresser.

 

                                                                                                                                                                           Amanda & Adrian Costa

6 rue Meuris, 44100, Nantes

tangueriaduport@gmail.com

06 87 03 64 86